Résumé du début de saison.

Voici un petit résumé de cette première partie de saison, j’ai alterné des bonnes choses et des moins bonnes durant ce mois de décembre. J’ai commencé doucement avec une 20ième place à Nakiska (CAN), ensuite une bonne 6ième place à Val Thorens et enfin une 15ième place le week end dernier à San Candido (ITA), j’ai malheureusement manqué la qualif lors de la deuxième course en Italie avec beaucoup de fautes. Je suis plutôt satisfait de ce début de saison, je fais du bon ski, il faut juste que j’arrive à tout mettre dans le bon ordre pour claquer le vrai gros résultat que j’attends.
J’ai une grosse pensée pour mes collègues de l’équipe de France qui se sont blessés lors de cette course à San Candido le week end dernier, tout d’abord Alizée Baron qui a pris un bon pète au casque mais qui devrait vite revenir avec nous. Et ensuite à mon pote chasseur 😉 Bastien Midol qui s’est mit une vrai grosse boîte, il a des blessures au dos et au sternum, malheureusement la saison est fini pour lui, mais nous sommes tous content de savoir qu’il sera toujours aussi fort et en bonne santé une fois ses blessures réparées. Bon rétablissement à eux!

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, et tout ceux qui sont montés à Val Thorens pour la coupe du Monde, l’ambiance était super! On se retrouvent en 2014 pour la suite de la saison de coupe du Monde, en espérant qu’il neige un peu quand même….
Joyeuses fêtes à tous…

Laisser un commentaire

