A fond dans la préparation

Ca fait longtemps que je n’ai pas remis une petite « news » sur le site, j’ai un peu de temps pour le faire, en cette fin d’après midi d’entrainement au Stelvio.
Après ma blessure aux côtes et à l’épaule cet été la reprise sur les skis c’est très bien passée, j’ai rechaussé sur le glacier Suisse de Zermatt pour un stage de géant début septembre. Tout le reste du mois nous l’avons passé à Saas-Fée alternant skicross et géant. J’ai recommencé doucement les 2-3 premiers jours à zermatt mais ensuite vu que mes côtelettes et mon épaule allaient bien, j’ai remis les watts rapidement.
Nous sommes actuellement en Italie sur le glacier du Stelvio où on fait un bon boulot sur du skicross et beaucoup de départs, nous avons la chance de pouvoir construire le parcours comme on veut avec un bon départ façon coupe du monde, idéal pour bien bosser.
Voila plus que un mois et demi d’entrainement avant de voir arriver les premières coupe du monde à Nakiska (Canada), je vous redonnerai quelques nouvelles lors de la deuxième quinzaine de novembre où nous seront dans la dernière ligne droite de la préparation, en stage à Stubai en Autriche avec certainement une coupe d’Europe au programme en guise de dernier test avant d’attaquer les choses sérieuses.

petite marche autour de l'hotel pour la récup!

petite marche autour de l’hôtel pour la récup!

Laisser un commentaire

