Début de saison en demi-teinte…

Après un début de saison délicat avec 4 courses sans qualification pour les phases finales,il y a du mieux depuis début janvier.
La trêve de noël m’a fait le plus grand bien, j’ai skié pour moi en poudreuse et en ski libre, ensuite nous avons repris les entrainements avec le groupe à l’Alpe d’Huez. J’ai enchainé par une coupe d’Europe dans la station isèroise avec une belle deuxième place dans une course plutôt relevée avec quelques gars de la coupe du monde.
J’étais de nouveau près pour la mythique course des Contamines et de Megève, j’ai eu encore une fois chaud pour la qualif des Contas avec une 31ième place, heureusement grâce à tous les supporters présent et une belle ambiance je réussi à aller en quart de finale et à me classé 12ième. A Megève il s’est plutôt passé le scénario inverse avec une bonne qualif 5ième mais une sortie au premier tour le lendemain avec une 18ième place au final.
Mes résultats depuis le début de saison ne correspondent pas encore à mes objectifs, mais je sens qu’il y a du mieux depuis 2-3 courses.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me soutenir sur ces étapes Françaises, sa fait vraiment plaisir de voir une telle ambiance dans l’aire d’arrivée!!!supporter megève

La prochaine course est un événement Red Bull  par équipe qui se déroulera dans les dolomites Italienne le 26 janvier, nous aurons une bonne équipe avec JF Chapuis, Jonas Devouassoux, et moi même. La coupe du monde reprendra en Allemagne les 2 et 3 février avec 2 courses.

2 Réponses

  1. BERMOND

    Bonjour Arnaud,
    Merci de nous avoir tous fait vibrer pendant ces coupes du monde de ski cross en France.
    Que la suite te profite.
    Bravo et à bientôt.
    ALAIN

    24 janvier 2013 à 06:11

  2. Cindy

    Les vrais avec les fumigènes !!! Trop bien le fan club, super ambiance et belles courses, merci à toi.

    27 janvier 2013 à 21:50

Laisser un commentaire

