Fin de la tournée Américaine!!!!(mal en point)

La saison sera finalement plus courte que prévu pour moi, dû à « encore » une belle chute au canada.Revenons un peu sur cette 6ième étape de la coupe du monde qui avait plutôt bien commencée avec une bonne 5ième place en qualifs,ensuite 2 bons premiers tour que je remporte, puis en demi-finale le même scénario que l’alpe d’huez c’est produit,une bonne grosse boîte!!!!!
Cette fois le bilan médical est plus lourd avec 4 côtes cassées,la clavicule un peu déplacée et le scaphoide du poignet droit cassé aussi. Après une opération du scaphoide hier(mercredi) il est maintenant temps de se reposer pour réparer tous ça.
Je suis quand même bien déçu de ne pas pouvoir terminer cette saison. J’étais remonté à la 12ième place du classement général,grâce à cette nouvelle 8ième place au Canada.Je vais bien me retaper pour revenir encore plus fort l’année prochaine!!!
Bonne chance à mes collègues de l’équipe de France pour la fin de saison,soyez fort!!!!!

Une Réponse

  1. ALAIN BERMOND

    Beau début de saison tout de même avec de très beaux résultats parmis les meilleurs mondiaux.
    Maintenant il faut que tu te reposes pour que toutes ses cotes cassées se resoudent.
    Reviens nous en pleine forme la saison prochaine et que de nouveaux, tu nous fasse monter l’adrénaline.
    Très bon rétablissement,
    A bientôt sur les skis
    Alain et compagnie

    10 février 2012 à 14:12

Laisser un commentaire

