Fin des X-games!!!!

Et bien voila les x-games sont terminés, une bonne course pour moi, même si une 11ième place ne sert pas à grand chose dans un événement comme celui-ci, où seulement les trois premières place compte. J’ai quand même atteint les demi-finales ce qui m’a permis de faire 3 runs(avec la petite finale),des runs à 6 qui vont m’apporter de l’expérience  pour la suite, je me suis surtout bien fait plaisir dans ce beau parcours!
Suite des évènements à Blue Mountain(canada) avec la 6ième étape de la coupe du monde, les entrainements commencent mercredi, jeudi qualif et vendredi les finales!!!

Une Réponse

  1. ALAIN BERMOND

    Bonjour Arnaud et bravo,
    Encore une fois de plus, tu nous fait monter l’adrénaline pendant tous ces X Games, de beaux runs que nous avons pu suivre sur internet en direct.
    Bonne chance pour la suite,
    A bientôt
    Alain et compagnie

    30 janvier 2012 à 13:00

Laisser un commentaire

