X-Games:qualifié pour les finales!!!!

C’est bon le ticket pour les finales des x-games est en poche,nous avons fait les qualifs vendredi dans des conditions un peu bizarre avec de la neige qui était tombée dans la nuit avant.La piste était vraiment plus lente que lors des deux premiers jours d’entrainement,je m’en sors plutôt bien avec mon dossard 2,je termine 13ième en me mettant une petite boîte sur le saut d’arrivé,heureusement ma veste et mon pantalon étaient assez rapide pour glisser jusqu’à la ligne!!!!
Rendez-vous dimanche à midi(heure US) pour les finales qui risques d’être spectaculaire….

3 Réponses

  1. Pichol Carole

    Bien joué Arnaud…tu mérites on est de tout cœur avec toi fais toi plaiz surtout….bisous

    28 janvier 2012 à 17:47

  2. Cindy

    Bravo beau frère!!!
    Tu es le meilleur, envoi du gros et fais toi plaisir, elle a raison Carole!
    Gros bisous, on est à fond avec toi……
    GO GO GO

    28 janvier 2012 à 20:48

  3. anastase patricia et guy

    félicitation pour les qualifications 13 c est un porte bonheur allez aujourd hui dimanche on donne le maximum pour la finale gros bisous et bonne chance on est de tout coeur avec toi on croise les doigts

    29 janvier 2012 à 00:46

Laisser un commentaire

