San Candido

Les deux premières courses de la saison se sont donc déroulées le week end dernier dans la station Italienne de San Candido.Un beau parcours encore cette année vu le peu de neige qu’il y avait sur place,avec quelques jolis sauts et pas mal de vitesse.En ce qui concerne la course les choses se sont pas mal passée pour moi,surtout le premier jour avec une 7 ième place à la clé avec une petite pointe de déception sur le moment en voyant la finale toute proche,le deuxième jour je sors au premier tour et je fini donc 20ième.

Je repars de cette tournée Italienne avec une 8ième place provisoire au général de la coupe du monde,et un joli bout de speck(jambon cru spécialité du coin) remporté lors de ma 7ième place le premier jour.(voir la photo ci-dessous)

Une Réponse

  1. Cindy

    C’est sûr que c’est du bon speck ça !!!
    La prochaine fois, c’est du grison…OK
    Bisous 🙂

    22 décembre 2011 à 18:18

Laisser un commentaire

