Meilleure perf’ de la saison… (pour l’instant!)

Après un mois de février passé au Etat Unis et au Canada, la Coupe du Monde faisait son retour en Europe, avec deux étapes à Grindelwald et Meirringen en Suisse.
Jeudi lors des qualifications pour la premiere course à Grindelwald, une erreur qui me fait presque chuter me coute ma place pour les runs à quatres!
Je decide de tout de suite réagir, Samedi à Meirringen je prends le 16éme temps des qualif’, tout reste à faire… Dimanche lors des 8éme de finale, je tombe sur un run délicats mais je m’en sors et passe pour la suite. En quart de finale un excellent départ me place en tête, je tiens bon et me qualifie pour les demis. Un peu déçu je retombe dans mes travers, je veux sortir trop vite du portillon, résultat : une anticipation qui me bloque un peu mauvais depart :je suis 4éme impossible de doubler! Je suis quand meme en lice pour la petite finale, il faut jouer le tout pour le tout!!!
Je claque un super départ, je prends la tête, je tiens bon tout le long du tracé, malheureusement je me fais doublé sur le fil par John Teller sur la ligne d’arrivée, c’est pas grave je finis 6ème! Mon meilleur résultat de l’hiver, et avec la manière, avec de tres bonnes sensations! Que du bon, je compte bien continuer sur cette lancée pour les deux dernieres courses en Suede et Norvege dès le week end prochain!

A tres bientot AB.
Les résultats ici

Laisser un commentaire

