Championnats du monde terminé!

Et bien voila les championnats du monde à Deer Valley sont terminés, à l’heure où j’écris cet article je vous avoue que je suis un peu déçu de ma course. Après un bon premier run avec de gros clients comme Delbosco (futur vainqueur) où encore Zangerl, je loupe totalement mon départ en quart de final ce qui me laisse aucune chance pour essayé d’accroché la demi. Le résultat n’est quand même pas si mal avec une 12ème place au final soit ma deuxième meilleure performance de la saison, il m’aura manqué un peu de lucidité pour arriver à atteindre les premières places.

Résultats complet: ici

Prochain rendez-vous Blue Mountain au Canada(1O et 11/02) pour la dernière coupe du monde de la tournée Nord Américaine!

2 Réponses

  1. nicolas eveque

    bravo mon gros continu comme sa nous on a bien vibrer tous ensemble vraiment bravo soit patient sa vas payer nous on y croit aller file faire un bon résultat au canada bis a notre petit sanglier !!!!!

    5 février 2011 à 11:23

  2. Masson steph

    Sannnnnnglierrrrrrr!!!! Pas grave tu étais beau quand même à la télé..Lache rien..

    5 février 2011 à 17:16

Laisser un commentaire

