Flash info

Pour ceux qui ont pu regarder Eurosport2 hier, vous avez découvert le parcours des Mondiaux. Un tracé plutôt « lent » qui favorise la glisse et un peu moins l’engagement! Pour réaliser un bon temps il fallait partir devant! Les premiers dossards ont réalisé les meilleurs temps, et au fil des passages les coureurs, n’ont pas amélioré la meilleure marque venant se classer quasiment les uns à la suite des autres! 
Avec le dossard 18, je n’ai pas échappé à la règle! Avec un temps correct je grapille tout de même quelques places, pour terminer 16ème!
Un point positif, après mon départ raté d’Aspen je réalise le deuxieme meilleur temps de réaction au départ! J’ai corrigé le tir!

Ce soir c’est les finales encore une fois retransmis sur Eurosport2, (sauf problème à 21h30 heure française)!
Les résultats des Qualifs ici (Les 32 premiers sont retenus pour les finales)

Une Réponse

  1. Nina

    On était tous ensemble devant la tv hier et ce soir on sera au rendez vous aussi alors Go Go Go le couz! on est tous avec toi!!!

    4 février 2011 à 10:54

Laisser un commentaire

