C’est officiel : Qualifié!

Dans la lignée d’un bon début de saison, régulier, j’ai appris avec grand plaisir ma qualification à deux grandes compétitions majeures de l’hiver:
– Les Winter XGames à Aspen au Colorado
– Les Championnats du Monde de SkiCross à Deer Valley (la vallée des cerfs, ca devrait me porter chance 😉 !!!) dans l’Utah.

Organisé par la célèbre chaine télé de sport extrême ESPN pour la quinzième année consécutive, les Winter XGames sont considérés comme LA plus importante et prestigieuse manifestation de l’hiver en ce qui concerne les sports extrêmes. Chaque hiver cet évènement rassemble des centaines de milliers de spectateurs, et dispose d’une énorme couverture médiatique.
C’est avec plaisir et motivation que nous avons répondu présents à l’invitation des organisateurs!
Nous serons donc à Aspen du 27 au 30 janvier. Cette épreuve sera une excellente preparation pour les mondiaux quelques jours après seulement.

En effet, en tant que deuxième meilleur français depuis le debut de l’hiver, j’ai obtenu mon ticket pour participer aux Championnats du Monde de ski freestyle dans ma discipline favorite : le Skicross bien sur.
Ils se derouleront du 30 janvier au 7 février 2011, c’est l’objectif de l’hiver!!

Je vais profiter de ces quelques jours de repos, pour récuperer, profiter de ma famille et mes amis avant de refaire les valises direction USA! lundi prochain.
A la prochaine
AB.

Laisser un commentaire

