Un gros MERCI

Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement aux contamines dimanche dernier.
Beaucoup de bruit, des banderoles et de la bonne humeur, vous avez su rechauffer l’ambiance comme des chefs!!! Environ une trentaine vous étiez de loin le fan club le plus représenté, un grand bravo à vous tous!!
Coté sportif, je ne peux qu’être déçu, lors du premier run je pars avec beaucoup d’envie et d’intention et je chute malheureusement! Une faute d’attaque, on pourrait dire, puisque deuxième, idealement placé, je me porte au contact du skieur en tête, nos skis se percutent et je tombe.
C’est le jeu!!! 
Je retiendrai tout de même le positif : le ski est là, j’ai fait d’excellents temps aux qualifications (ndlr 10ème), je prends de l’expérience et de la confiance, encore un peu de réussite et je devrais claquer une bonne perf’ avant la fin de l’hiver!
A bientôt
PS: des photos arrivent très prochainement

AB.

Laisser un commentaire

