St Johann in Tirol

Voila l’étape de coupe du monde à st Johann est terminée,un résultat un peu moyen pour moi avec une 22ième place!Après une qualif un peu moyenne ou je prends la 19ième place,je tombe dans un huitième de final plutot relevé avec Tomas Krauss(cze),Patrick Gasser(sui) et Daniel Bohnacker(all),je prends un départ correct mais je m’accroche au premier virage avec Krauss avec qui on se disputait la 2ième place,résultat je fini ma course dans les filets!!!(sans bobo)

Maintenant c’est l’heure de courir à la maison avec 2 coupe du monde en France L’alpe d’huez mardi et mercredi(11 et 12) suivi des Contamines samedi et dimanche(15 et 16).

Laisser un commentaire

