Sélectionné!

J’ai le plaisir de vous annoncez ma sélection pour les jeux olympique de Sochi 2014, c’est un immense bonheur de pouvoir participer à cette grande et mythique compétition sportive. Le rêve serai encore plus beau en ramenant une petite médaille, je vais donc tout faire pour être prêt le jour J à (savoir le 20 février), afin de donner le meilleur de moi même. Nous décolleront le 5 février pour Sochi, d’ici là encore un peu de préparation avec une coupe d’Europe à Orcières et un stage de 3 jours à Val Thorens.

Rendez-vous le 20 février pour suivre le skicross des JO.2013-02-14 17.13.41

3 Réponses

  1. BERMOND

    Bravo ! Félicitation tu peux etre fier de ta sélection pour les jeux. Je ne me fais pas de soucis je suis sure que tu nous ramenera un medaille.
    Bonne chance pour la suite et à bientôt avec la broloque.
    Alain

    30 janvier 2014 à 12:29

  2. Cindy Ben et Nino

    Félicitations! Tu le mérite tellement!
    Tu fais parti des meilleurs sportifs du monde et nous sommes très fiers de toi… Amuse toi profite et grand sourire quand tu défiles!
    Gros bisous

    30 janvier 2014 à 12:55

  3. ANASTASE PATRICIA ET GUY

    ALLé GO GO ARNAUD ON EST AVEC TOI ET ON SERA LA LE 20 AVEC GUY POUR TE SUPPORTER ON CROISE LES DOIGTS MAIS ON A CONFIANCE CAR TU ES LE MEILLEUR GO GO BOVO BISOUS
    PATRICIA ET GUY

    7 février 2014 à 18:43

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.