Bientôt de nouveau d’attaque!

Je me remets tout doucement de ma chute à vélo dans la descente du col de la Madeleine, où je me suis cassé la clavicule, l’omoplate et 2 côtes il y a un mois tout juste aujourd’hui. Sa va bien mieux je peux de nouveau bouger l’épaule doucement et je vais attaquer un peu de rééducation avant de pouvoir reprendre l’entrainement sérieusement d’ici 2 semaines.
Le prochain stage de ski avec le reste de l’équipe de France est prévu début septembre sur le glacier de Zermatt, si tout va bien je devrai être d’attaque à ce moment là!

En attendant je peux quand même m’entretenir physiquement avec quelques marches, comme sur cette photo ci-dessous au somment du Mirantin.Mirantin

2 réponses

  1. Cindy

    Trop fort ce bovo!
    Bonne marche, vivement le refuge!!
    Bisous et continue bien ta reduc surtout.
    Tu es le meilleur!

    13 août 2013 à 14:48

  2. BERMOND

    GO BOVO
    La prochainne marche je serais avec toi

    14 août 2013 à 14:36

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.