Saison terminée!

Et bien voila la saison touche à sa fin, une saison un peu difficile pour moi avec des résultats pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Je termine 22ième du classement général de la coupe du monde, je paye mon début de saison complétement manqué avec zéro qualif prise sur mes 4 premières courses . Je suis bien revenu début janvier sur la course des Contamines avec une 12ième place, une 8ième place à Grasgheren (ALL) et une 11ième à Are (Suède). La météo n’a pas été vraiment avec nous cet hiver avec pas mal d’annulation, il me manque toujours ce podium que j’attends depuis un petit moment, ce sera pour l’année prochaine.
Nous allons très vite reprendre les entrainements avec le reste du groupe de l’équipe de France dès la semaine prochaine à Val Thorens avec un premier stage de ski de 4 ou 5 jours avec un gros travail sur les départs et les premiers tests de ski en vue de la saison prochaine.

Je voulais encore une fois remercié tous mes partenaires et sponsors, ainsi que tous mes supporters qui se déplace toujours en nombre sur les étapes françaises pour mettre le feux dans l’aire d’arriver, c’est grâce à vous que je passe des moments fort en émotion tout l’hiver!!!
Place maintenant à un peu de détente avant de reprendre l’entrainement sérieusement pour arriver l’hiver prochain en forme olympique à Sochi!

N’oubliez pas ce week end l’enduro et le derby d’Arêches-Beaufort, n’hésitez plus inscrivez-vous tout de suite sur le site: http://www.derby-areches-beaufort.com/2013-02-14 17.13.41

Une Réponse

  1. BERMOND

    Bonjour Arnaud,
    Et oui comme tu le dis, la saison se termine, mais avec quand même de belles courses pour toi dans le top 10.
    Nous espérons tous que cet été tu pouras profiter de bons entrainements et que dés le début de l’hivers tu seras au top.
    Quant à nous, (le fan club) nous sommes tous au taquet !
    VIVEMENT LES COURSES EN FRANCE
    Encore bravo et à bientôt ,
    Alain

    8 avril 2013 à 14:12

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.